Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conversations de tramway outre atlantique
17 février 2009

Je rote, je pète, rien ne m'arrête.

Constatations puis certitude en fait. Les américains rotent et pètent.
N'importe où, n'importe quand, devant n'importe qui, quasiment sans aucune gène.

J'en fais une grosse généralité, mais au vu de ce que j'ai vu jusqu'à présent, je ne suis pas loin de la vérité et cela peut s'expliquer pour deux raisons:

1/ la bouffe américaine. ce n'est pas une surprise. C'est gras, c'est toujours plein d'huile, c'est que de l'air, ça ne nourrit pas mais remplit le vide.. et deux heures après, on a des flatulences de mammouths. On essaie de se contenir au début, parce que bon voila, c'est carrément impoli.. Mais viens alors la deuxième raison...

2/ la non gêne. Disons pour faire simple que vu que tout le monde pète et rote, plus personne ne se sent gêner de péter ou de roter (je sais, ça devient un peu écoeurant de parler sans cesse de cela, mais ça l'est encore plus de le vivre).

Du coup, les gens se lâchent sans cesse, et certains s'en vantent. J'ai en tête cette petite anecdote pour bien vous faire comprendre une part de leur culture.

Nous étions au self avec un francais (Christophe pour ne pas le citer) et deux américaines quand soudain, on entends derrière nous un rot énorme, puissant et surtout très long. On se retourne et O surprise, c'était une fille qui l'avait fait. Sur ce, l'une des américaines, nous voyant assez ahuris devant ca, nous explique que ce n'était pas un truc si dur à faire, et qu'elle même savait faire beaucoup mieux... Ca aurait pu s'arrêter là, mais il fallut que cette dernière nous en apporte la preuve 5min plus tard...

On se lève pour partir, et elle nous lache avec la grace d'un éléphant de mer un son puissant sortit d'on ne sait où mais qui dura bien 3 / 4 secondes... le genre de monstre que logiquement, seul Homer Simpson peut faire... mais pas une jeune fille de 18 ans.

Bref, elle finit son oeuvre (en quelque sorte) et nous sourit, fière...

Welcome to USA....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ma grand mère disait :<br /> <br /> ..........si tu veux vivre longtemps<br /> donne a ton cul vent !
M
Euh tiens, moi qui pensais faire un petit tour par les etats unis cet été, je ne sais pas si je ne vais pas faire demi tour à la frontière...<br /> Beuuuuuurk!
Les conversations de tramway outre atlantique
Publicité
Publicité