Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conversations de tramway outre atlantique
1 mars 2009

la télévision américaine - l'omniprésence de la télévision

Dernier point sur le gros chapitre de la télévision américaine. Son importance et son omniprésence dans la vie de tout les jours.

Pour faire simple, la télé est je pense, indispensable à un américain. C'est réellement quelque chose qui compte beaucoup. Donc, comme c'est américain et que c'est important; on en met plein la vue encore une fois.

On a donc comme résultat des télés gigantesques partout, qui diffusent souvent en continue.
Alors, lorsque je dis des télés gigantesques partout, j'entends bien :

Gigantesque: ici, pas de petites télévisions, que des monstres, que ce soit plasma, cathodique, récent ou vieux; la télé est grande. Elle est imposante, bien placée, bien mise en évidence

Partout: bah, partout. Dans chaque chambre, dans le di hall, à la bibliothèque, au fitness center, au McDonald, au Dining Hall, dans les couloirs des salles de classe, dans les lieux publics. Toujours une télévision branchée, en continue, quelque part.

Après, et heureusement, toute ne nous montre pas les mêmes programmes. Celles dans les batiments de cours ou la bibliothèque suivent CNN ou FOXNEWS, celle au Dining Hall ou dans les endroits plus posés sont sur des chaines de musique, et celle dnas les chambres sont sur les chaines idiotes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes aperçus de la vie américaine, on s'y croirait! ;-)
Les conversations de tramway outre atlantique
Publicité
Publicité