Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conversations de tramway outre atlantique
30 janvier 2009

Un ange dans le ciel, ou pas...

Aujourd'hui, entrainement de foot, il fait beau, il fait chaud, on est en avance... Le terrain est agréable, je décide de m'y allonger quelques minutes...

Je me pose donc à l'écart de Ruben et de John, à environ une vingtaine de mètres.

Je regarde et admire le ciel bleu parfait, sans aucun nuage un petit moment, jusqu'à ce que, je vois se profiler dans le ciel, un aigle... Somme toute logique, on est au Etats Unis. Je ne m'inquiète pas plus, d'autant que j'apprends que ce n'est qu'un faucon.

Pourtant, allongé, regardant le ciel, je vois que ce dit faucon ne pars pas, et au contraire, tourne, en rond, Pile au dessus de moi. Un joli rond, bien régulier, au dessus de ma tête... Je me rappelle d'un coup les films américains et les techniques de chasse de ces petites bestioles.

Je dis pour déconner à l'américain, " Il ne veut pas me manger là quand même " et lui, me répond du plus sérieux " bah peut être, il doit croire que tu es mort ou blessé "... Ah, chouette, je rigole, c'est marrant, sauf que voila un deuxième faucon qui se pointe, qui se pose un poil en dessous et qui amorce de même la même ronde au dessus de moi..

Bon, là, c'était plus trop top marrant, et puis de toute facon, Ruben, voyant ca, et venu faire le con à côté de moi à prendre une pause d'un mec mourrant...

Voila, j'avais oublié qu'ici, les pigeons sont des aigles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les conversations de tramway outre atlantique
Publicité
Publicité