Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conversations de tramway outre atlantique
27 janvier 2009

le bière pong et autre jeux à boire made in USA

Décidément, on diffère sur tout ici.

Même sur les jeux à boire, (car oui Maman, j'ai bu un petit peu ici, mais pas de trop, je te rassure ^^).

Ici, personne ne connait le gros poulet (ou biskit, et désolé, je ne connais pas l'orthographe), le toxi game ou même le caps (Non !!). Du moins, à Farmville...

En revanche, il joue au Beer Pong et au King. Le king ressemble très fortement à un autre jeu de cartes francais et au gros poulet, c'est marrant 5min, mais vite répétitif.

Quant au Beer Pong, c'est hyper marrant.

n648611150_2432054_8751

Vous avez peu être déjà vu ça dans les séries américaines, voici donc le Beer Pong. Les règles sont simples.
Deux équipes de 2, ou du 1 vs 1. On pose les gobelets rouges (à l'américaine) comme sur la photo. ensuite, on les remplit à moitié de bière. On a une balle de ping pong, et chaque joueur tente à tour de rôle de balancer la balle dans un gobelet à l'autre. Si il réussit, l'autre boit. Ensuite, en fonction du nombre de verres qu'il reste, il existe d'autres facon de les poser. Et pour la version plus soft, on met de l'eau dans les gobelets et on boit la bière à côté...

Bref, c'est un jeu nul, bête, qui ne demande pas des masses d'argent, et qui est bien fun; un jeu à boire en somme.

Petite info à revérifier, je ne sais pas si c'est dans les règles ou pas, mais j'ai jusqu'a présent toujours joué sur une porte... Oui, welcome to USA, et ici, on n'est pas à une contradiction près. C'est ca l'Amérique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hey !<br /> j'ai une petite question...<br /> les gobelets comme ça, tu les trouves où ?<br /> <br /> Merci.
D
Hey !<br /> j'ai une petite question...<br /> les gobelets comme ça, tu les trouves où ?<br /> <br /> Merci.
Les conversations de tramway outre atlantique
Publicité
Publicité