Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conversations de tramway outre atlantique
20 janvier 2009

Une semaine, déjà

Petite mise à jour, qui va précéder les nombreuses autres...

Une semaine déjà que je suis ici, au USA, dans ce pays de fou ou chaque petite chose est souvent si différente de son homologue de notre bonne vieille France.

Une semaine, mais pourtant, des évènements, des souvenirs, des choses qui se sont passés, que je pourrais tenir une histoire entière rien qu'avec ça. Une semaine tellement dense que j'ai du y vivre autant d'évènements exceptionnel qu'en plus d'un mois en France...

Je m'attendais à un choc des cultures, je savais que j'allais être surpris par pas mal de choses, sur bon nombres de points. Mais constatez cela, fiiuuu... Faut le voir pour y croire.

Après, au delà de cela, notre petit groupe de 16 français, que je ne vous ai pas encore présenté, cartonne du feu de Dieu. Donc, forcément, on s'intègre bien.

En définitive, cette note ne vous sert à rien, si ce n'est qu'à vous dire que le blog pars (je ne vais pas dire "repars") et que les autres news vont tomber d'ici peu. (elles sont déjà préparées)

Voila, see you online.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les conversations de tramway outre atlantique
Publicité
Publicité